La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

F.A.Q. Commandes & Livraisons

- Quand et Comment puis-je commander ?

toutes les infos ici

 

- Pourquoi actuellement faut-il commander à l'avance ? 

Suite à la crise sanitaire, nos activités traiteurs d'entreprises et privées sont quasi totalement à l'arrêt . Ces activités nous permettent d'assurer une rotation de nos produits au comptoir, de vous garantir la fraîcheur de ceux-ci et de minimiser les pertes éventuelles vous garantissant le rapport qualité/prix attendu.

=> commander à l'avance nous permet de supprimer les pertes et de conserver des tarifs corrects.  

 

- Pourquoi actuellement ne plus proposer de charcuteries, salaisons et fromages à la découpe ?

Pour les mêmes raisons que celle qui vous oblige à passer commande pour les plats traiteur et la rôtisserie. Le volume d'activité au comptoir n'est pas suffisant pour éviter des pertes conséquentes qui nous obligeraient à augmenter drastiquement nos tarifs.

 

- C'est dimanche, je n'ai pas commandé préalablement mais j'ai vraiment envie d'un bon poulet rôti...
Appelez-nous par tél. au 081/214 500 AVANT 9h30, suivant nos stocks de produits frais, nous pourrons peut-être encore répondre à votre demande.

- Je n'habite pas dans la zone de livraison, puis-je être livré quand même ?
Grouper votre commande avec celle de vos voisins, à partir de 75€ nous livrons également Daussoulx, Erpent, Lives, Loyers et Naninne (une adresse de livraison, à vous de dispatcher les commandes)

- Je me rends au Comptoir de Bouge, quelles sont les précautions d'usage ? 
Un seul client à la fois dans le magasin
Respect des distances et marquages au sol
Désinfection des mains obligatoire à l'entrée
Le port du masque est vivement recommandé
Toutes les préparations sont placées dans des boites jetables en partie recyclées et recyclables (PMC)

- A la maison, je ne dispose ni de cash, ni de l'appli bancontact ?
Faites un virement préalablement à la livraison et envoyer par email votre preuve de paiement (ou présenter là à la livraison)

- Je souhaite organiser un événement, avez-vous d'autres propositions ?
Bien entendu, contactez-nous et nous vous transmettrons une offre sans aucune obligation.

Politique d'utilisation des cookies

Ce site utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur.

Acceptez-vous l'utilisation des cookies ?